

La supériorité du Medical Cryo System
À la différence des autres appareils de Cryolipolyse, le Medical Cryo System se distingue par la forme arrondie de sa Cryode et par le fait de pouvoir se passer d’une membrane intermédiaire.
En effet, la pièce à main en métal conducteur permet une aspiration répartie sur tout l’intérieur de la Cryode, et assure un contact optimal de la peau avec l’intégralité de la surface en aluminium. Les résultats sont meilleurs et le nettoyage est ainsi simplifié !
Vous avez de plus la possibilité d’avoir jusqu’à quatre pièces à main (deux grandes et deux petites) pour adapter au mieux le soin aux différentes zones anatomiques.
​
Les 4 plaques de Peltier sont situées à l’extérieur, autour de la pièce en contact avec la peau, assurant ainsi une répartition uniforme du froid sur l’ensemble du volume aspiré.
Le soin est plus agréable pour le patient et élimine la sensation de congélation provoquée jusqu’à présent par les appareils de Cryolipolyse traditionnels.
Ce nouveau dispositif permet d’obtenir un résultat optimal :
– Sans générer d’hématomes ou de lésions.
– En maitrisant un gradient de pression très précis.
– En traitant efficacement sans toucher aux cellules fibreuses ou musculaires.
​
Trois modes Automatiques et un mode Expert sont à votre disposition. Ces derniers vous permettent de prodiguer le soin le plus approprié en fonction du diagnostic initial.
Aussi, le Medical Cryo System n’est pas opérateur dépendant, vous n’êtes donc pas obligé d’être présent en permanence. Le CPCP (Cryo Permanent Control Process) vous permet néanmoins de vous assurer instantanément du bon déroulement du soin.
​
Véritable innovation dans le monde de la médecine esthétique, la cryode du Medical Cryo System permet d’avoir un soin plus agréable, sans consommable et un résultat optimal.